Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muffin et Aubergine aux fourneaux
24 mai 2007

Celle qui usait des restes pour servir un apéritif de rêve...

Et oui après avoir fait les naans, il me restait sur les bras quelques ingrédients et pots que je me devais de vite consommer. L'occasion fut donnée le lendemain pour l'apéritif du dimanche midi. C'est ma soeur qui a imaginé et confectionné ces petits toasts et je l'en remercie.

ap_ro

Ne sont-ils pas mignons ?

Les toasts complétement fous

Ingrédients pour 4 personnes :

* 5 tranches de pain de mie *

* de la sauce tomate (j'ai pris la quantité qu'il me restait ) *

* 20 rondelles de banane *

* 20 cerneaux de noix *

Faîtes griller vos 5 tranches de pain de mie au grille-pain. Divisez chaque tranche en quatre carrés.

Tartinez vos toats de sauce tomate (sur la photo tous ne le sont pas car il ne restait pas assez de sauce mais sans c'est super aussi ). Déposez par dessus une rondelle de banane sur chaque toast. Surmontez le tout d'un cerneaux de noix.

Voila une petite recette pratique et rapide pour changer des chips ou des cacahuétes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle excellente idée !
L
bonne idée!
E
C'est très original de servir de la banane en apéro... Je note!
M
Très sympa, l'apéro.
L
Je m'invite!
Publicité