Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muffin et Aubergine aux fourneaux
28 juillet 2007

Les chaussons d'Agen

Souvent il nous reste des restes et nous nous demandon comment les utiliser. D'un apéritif il me restait des pruneaux et en reprenant l'idée des saucisses feuilletés j'ai réalisé le chausson d'Agen.

feuillet_s_pruneaux

* 1 pâte feuilletée *

* des pruneaux dénoyautés *

Découpez dans la pâte des carrés de taille suffisament grande pour qu'il enrobe comme ci-dessus le pruneau. Mettez chaque pruneau dans un carré et disposez vos chausons sur une plaque. Faîtes les cuire au four entre 10 et 15 minutes.

Bonnes vacances au blogueurs et blogueuses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuuum comme ça doit être bon !! avec un peu de compote sur le fond de la pâte slurp !! ça me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas mangé de pruneaux!
$
Bonne idée, bien meilleur qu'avec des saucisses^^
L
Simple et bon, je note!!
L
Très belle idée, je prends! Il me reste justement des pruneaux qui se balladent dans le frigo!
M
huuuuum!!! j'en veux bien quelque uns!! biiises micky
Publicité