Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muffin et Aubergine aux fourneaux
19 août 2008

Muffins à la carotte (avec des restes )

Un reste de carottes râpées et un apéro en perspective... Voici une recette de muffins pour vous, simple et délicieuse que vous pouvez arrangez selon vos goûts avec différentes épices.


muffinscarottes


Pour environ 15 muffins

* 3 carottes râpées*
* 2 œufs *
* 1 yaourt nature *
* 80 g de beurre *
* 180g de farine *
* cumin *
* safran *
* sel *
* poivre *
* levure *


   * Faîtes bouillir de l'eau dans une casserole et plongez-y les carottes râpées pendant 15 minutes.
   
   * Dans un saladier, cassez les œufs et battez-les avec une pincée de sel et de poivre. Faîtes fondre le beurre à feu doux et rajoutez-le ensuite à la préparation.

   * Versez le yaourt, ajoutez les carottes ainsi qu'un peu de safran et de cumin. Ajoutez au tout la farine et 2 cc de levure.

   * Versez le mélange dans des moules à muffins et faîtes cuire environ 30 minutes au four à thermostat 7.


muffinscarottes2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la carotte donc en version muffins pour l'apéro ça me plait bcp!
L
quelle bonne idée!!!<br /> bonne soirée!<br /> pupuce
M
eh bien, je saurai m'en rapelé!!!<br /> je t'en pique un histoire de gouter!!
Publicité