Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muffin et Aubergine aux fourneaux
10 juin 2009

Demande d'un coup de main

Bonjour les bloggueuses et les bloggueurs,

Je m'adresse à vous pour ma recherche d'emploi saisonnier. Comme je passe des concours qui ne se terminent qu' au début juillet mes demandes d'emploi pour cet été ont été infructueuses. Et pourtant il faudrait vraiment que je travaille cet été et ce même si vous avez des propositions juste pour le mois d'août ça m'ira. Pour ma part je suis disponible du 12 juillet jusqu'au 31 aout.

Si possible j'aimerai trouver un job dans le service et la restauration mais je suis attentive à toutes vos offres. Dans l'idéal il me faudrait un job dans le Tarn et Garonne ou sur Toulouse et ses alentours mais si je peux être logée je peux me rendre dans toute la France.

Grand merci par avance,

Marie-Cécile (19 ans)

PS: si vous avez des propositions laissez moi un commentaire et je vous contacterai par mail

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité