Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muffin et Aubergine aux fourneaux
2 avril 2007

Une nouvelle table ...

Vendredi soir nous sommes allés fêter l'anniversaire de ma très chère maman au Chapon Fin. Nous ne connaissions pas encore cette table de cuisine traditionnelle et c'est l'un des seuls restaurants de ce type à Montauban que nous n'avions pas encore essayé.

chaponpamamc

Mes parents ont tous deux pris le menu à 32 euros et ma soeur celui à 16 euros 50 et moi celui à 25 euros. Voici ce a quoi nous avons eu droit :

En entrée: Terrine de foie gras au poivre vert, Feuilleté de chair d'écrevisse, Salade Océane et Beignets de calamars

calamarchapon (beignets de calamars)

En plat principal: Fricassée de lotte aux cèpes et tagliatelles, Filets de rougets grillés et brunoise de légume, Joues de porc au miel et entrecôte sauce roquefort et frites.                                                                

chaponmc( moi et mon entrecôte !!!!!)

Et pour finir le dessert: Fondant au chocolat, Fromage blanc au coulis de framboise, Nougat glacé et Profiteroles maison pour ma maman !

chaponmaman(joyeux anniversaire !)

En conclusion, nourriture traditionnelle, bien cuisiné mais que l'on savoure très bien chez soi également.

Mais allez-y faire un tour si vous en avez l'occasion.

Au Chapon Fin

1 Place Saint Orens

82000 Montauban

   

                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité